Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Histoire à ne pas lire la nuit

Histoire à ne pas lire la nuit

Je profite de la future sortie du tome 9 de "L'épouvanteur" de Joseph Delaney pour vous présenter ces livres à ne pas lire la nuit.

Rien à voir avec Harry Potter, ici il n'est pas question de baguette magique ou d'école de sorcier, mais de l'histoire de Tom Ward, 7eme fils d'un 7eme fils, qui présente de grandes capacités à vaincre l'occulte (entendez par là les sorcières, golem et autres vilains méchants).

Son destin est ainsi tracé, il deviendra épouvanteur, et c'est John Gregory, l'actuel épouvanteur, qui assurera sa formation.

S'en suit alors des aventures palpitantes où s'affrontent des socières sanguinaires, des mages maléfiques, des esprits tourmentés...

Au fur et à mesure de son périple, Tom Ward acquiert l'expérience qui fera de lui le prochain épouvanteur.

Mais la vie d'un épouvanteur n'est pas de tout repos, et les ennemis deviennent légion, jusqu'au pire de tous: le Diable en personne!

Grace à l'aide de son maître, et d'Alice, une jeune sorcière qui tente à tout prix d'échapper à la lignée pernicieuse de sa famille, Tom déjoue les plans les plus maléfiques.

8 tomes sont déjà parus, le 9eme est prévu pour le 24 janvier, et je suis sûre que les aventures de Tom Ward, l'apprenti épouvanteur, nous réservent encore de nombreux frémissements.

http://www.1001-romans.com 08/26/2013 15:10

Merci!